Guilde Pink Sandwich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pink Sandwich

Site de la guilde Pink Sandwich regroupant des joueurs de Wolrd of Warcraft. Serveur ILLIDAN Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes Addons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beretta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes Addons Empty
MessageSujet: Mes Addons   Mes Addons Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

Donc je sais pas si vous utilisez des addons mais moi j'en ai quelques uns qui me paraisse utile donc je poste libre a vous de tester. Smile

Fu Bar : C'est un addon qui permet d'afficher 2 barres deplacables en haut ou en bas de l'ecran qui permette de voir quelques infos utiles : emplacements sacs dispos, coordonnées map, nom de lendroit ou l'on se trouve, journal de quetes en resumé, argents dispo, état de l'armure, etc... bref plein de ptit truc qui me paraisse utile.

c'est un pack qui se charge ici => http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=220

(vous avez besoin de winrar pour ouvrir le fichier qui se charge ici => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html)

J'utilise aussi un autre addon pour avoir plus de barre dactions et surtout pour pouvoir changer tres facilement un raccoursis pour un bouton ki se trouve sur nimporte quelle barres sans passer par 10 menus différents seulement ca demande un peu plus de temps pour disposer vos barres au debut donc n'installer pas si vous ne voulez pas un peu chipoter la dessus après ^^

Trinity Bars => http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=36 (toujours besoin de winrar pour ouvrir le fichier vois ci dessus)

Je poursuivrais p-e ce post avec d'autres que j'utilise mais qui sont moins utile que ces deux là sinon si quelqu'un a des problème pour installer il peut toujours venir me demander je serais heureux de l'aider dans la mesure du possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
majjax




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

trinity bars ==> j'ai ce addon depuis pas mal de temps mais j'ai toujours eu un problème avec celui-ci : les cd de récupération du pouvoir ne s'affiche pas j'ai du installer un autre addon pour voir quand je récuperais mes cd ( est ce que la nouvelle bug autant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dish




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

Mes Addons Biggywx5

Voila à quoi ressemble pour le moment mon interface, j'ai fait sa assez vite, je changerais certaines choses qui me plaisent moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
layna
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:40

L UI des croisées est tres complete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Addons Empty
MessageSujet: Re: Mes Addons   Mes Addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pink Sandwich :: World Of Warcraft :: Aux Ptites Infos Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser